Venturing Hills Farm

  • Home
  • Current News
  • Meet the Team
  • Services
  • Clinics and Competitions
  • Merchandise
  • Forms and Waivers
  • Contact

Centre Équestre Venturing Hills  

La famille Becke vous présente:

Venturing Hills Farm est adossée à l'escarpement d'Eardley, dans le parc de la Gatineau, à seulement 25 minutes de la Colline du Parlement, à Ottawa. C'est un bel endroit pour les amoureux des chevaux qui souhaitent apprendre, grandir et développer leur amour pour l'animal.Nous sommes fiers d'offrir un excellent service en matière de soins équins et de toutes autres activités équestres, qu'il s'agisse de cours récréatifs, d'entraînement compétitif ou simplement de poursuite du sport tout au long de la vie.

Cours d'équitation, ventes de chevaux, entraînements, et plus encore!

EN APPRENDRE PLUS SUR NOS CAMPS D'ÉTÉ!

See this page in English

Au nom de la famille Becke qui habite à Venturing Hills Farm et de l'équipe qui gère l'écurie. Je vous accueille dans l'une des plus belles fermes du Pontiac.

Avec environ 40 chevaux sur la propriété, il est essentiel que notre établissement offre les meilleurs soins sur place 24h/24 et 7jours/7. Notre service de pension intérieure et extérieure est géré par une fabuleuse équipe d'employés compétents et travailleurs qui sont soutenus par un groupe de vétérinaires experts, de nutritionnistes, de chiropracteurs et de maréchaux-ferrants sur appel régulier.

Notre établissement propose :

Accès à plus de 150 acres de terrain et de sentiers pour les randonnées/conditionnement

Un manège intérieure avec salle d'observation chauffée

Plus de 80 obstacles XC

Un parcours de chasse permanent à l'ancienne sur un gazon vieux de 40 ans

Un manège extérieur avec éclairage pour monter la nuit

Un ensemble complet d'obstacles de saut d'obstacles et de Cavaletti

Carrière de dressage permanent 20 x 60

20 paddocks allant de la grande herbe à la petite terre

4 selleries différentes

Douches intérieures et extérieures

Stationnement gratuit

Grange à foin séparée

Et pour couronner le tout, des cours d'équitation disponibles en français ou en anglais.

Chez Venturing Hills, nous nous efforçons d'offrir une expérience mémorable et enrichissante aux chevaux et aux humains.

Témoignages

Communauté de Venturing Hills Farm

Isabelle

Je pense que la première fois que j'ai mis les pieds sur « La Ferme », c'était en 1985. Je me souviens avoir pensé que c'était le paradis. Quelle beauté! À l’époque, c’était encore la « Ferme de la Montagne », dirigée par feu Mme Laframboise dont l’esprit, je crois, nous accompagne encore dans nos randonnées. Cela fait longtemps que c’est « Venturing Hill Farm », mais pour moi, c’est toujours le paradis et « la (seule et unique) ferme ». Rae et la famille Becke exploitent une magnifique installation où chacun se sent invité à profiter de l'équitation et à passer du temps avec ses chevaux. Je ne pourrais pas imaginer être ailleurs.

Anne

Au début, nous sommes venus à Venturing Hill Farm pour mon fils. Il avait suivi quelques cours d'équitation mais souhaitait en apprendre davantage. Sur place, nous avons été bluffés par la beauté et les paysages mais aussi par les installations. Une fois le cours commencé, le coaching était incroyable !Après avoir vu l'équipe d'entraîneurs auprès de jeunes bambins, d'adultes et d'athlètes de niveau international, à 46 ans j'ai décidé de suivre mon fils et d'apprendre un nouveau sport. L'équipe est enthousiaste à l'idée d'enseigner et de s'amuser avec les étudiants tout en repoussant nos limites dans un environnement sûr et doté de superbes installations. En tant que maman et « jeune » cavalière, j’adore ça. La VHF a suscité chez nous une nouvelle passion et je ne nous vois pas monter ailleurs.



 

Alexei

Venturing Hills Farm est devenue une extension de notre famille. Ils se soucient profondément de nos quatre chevaux, notamment en offrant un soutien supplémentaire et des soins particuliers à notre cheval aveugle de 31 ans, Fleet.Ils ont joué un rôle déterminant dans le développement de nos enfants qui ont commencé à l'âge de 3 et 5 ans et sont maintenant de jeunes adultes dotés d'une éthique de travail et d'une attitude fantastiques qui peuvent être en partie attribuées à leur passage chez VHF.Tout simplement, VHF est un endroit pour repousser vos limites, apprendre à rouler et surtout, s'amuser !