Venturing Hills Farm

  • Home
  • Current News
  • Meet the Team
  • Services
  • Clinics and Competitions
  • Merchandise
  • Forms and Waivers
  • Contact

EC - Programme de niveau cavalier

Venturing Hills offre un merveilleux environnement d'apprentissage pour les cavaliers de tous âges et de tous niveaux. Pour ceux qui souhaitent approfondir leurs connaissances en dehors de la selle, les niveaux de cavalier sont un début parfait pour devenir un meilleur cavalier et plus complet. Notre programme commence pour les cavaliers juniors et seniors, au niveau 1, introduisant les bases de l'équitation et les compétences du cavalier depuis la première expérience jusqu'au niveau 8 couvrant les niveaux intermédiaires de dressage, de saut et de longe. Une fois que les cavaliers ont terminé notre cours préparatoire, ils sont prêts à passer le processus d'examen ! Cela se fait à travers une série de tests écrits de plus en plus complexes, d'entretiens, de démonstrations de gestion d'écurie, de tests de saut sous la selle et à plat, ainsi qu'une composante de longe aux niveaux supérieurs. Une fois qu'un cavalier passe son niveau, il recevra une certification et un badge par courrier, en plus des connaissances et des amitiés qu'il a acquises en cours de route.

Nous contacter

Nous rendons l'éducation équestre amusante !

Pendant les 10 semaines de notre cours préparatoire d'hiver, les entraîneurs assurent un environnement d'apprentissage actif et ludique. Les étudiants noueront des amitiés tout en étudiant avec d'autres cavaliers pour atteindre leurs niveaux, perfectionner de nouvelles compétences et gagner confiance en leur équitation.

See this page in English

Les cavaliers de niveau 1 devraient en être aux premiers stades de leur développement équestre. À ce stade, les cavaliers connaissent bien les bases de l'équitation et sont capables de démontrer une bonne position, une connaissance des « aides » et une appréciation des habitudes « sécuritaires ». Les cavaliers de niveau 1 ne doivent pas être en équilibre sur la bouche du cheval. Les mains doivent être indépendantes lors de la marche. Le contact est appliqué pour marcher, tourner et ralentir, les rênes reviennent ensuite à un état inactif. L'évaluation du Cavalier 1 comprend un test écrit, un volet de connaissances pratiques sur le cheval et un volet d'équitation sur plat. Les cavaliers du niveau 2 feront preuve de plus de savoir-faire et de connaissances que les cavaliers du niveau 1 et seront plus indépendants en matière de monte et de gestion d'écurie. L'évaluation Rider 2 comprend un test écrit, un volet de connaissances pratiques sur le cheval et un volet d'équitation sur plat. Les cavaliers de niveau 3 démontreront désormais leur capacité à monter de manière autonome. Le contact des mains doit être aussi régulier et sympathique que possible avec le mors du cheval aux trois allures avec un contact égal des deux mains. Ils doivent comprendre l’impact de l’effet de la main sur la bouche du cheval pour atteindre un objectif (c’est-à-dire ralentir) et relâcher la pression lorsque l’objectif est atteint. Il devrait y avoir des preuves de l'établissement d'une position efficace. Les mouvements doivent être démontrés avec précision, même si une perte de courbure, etc. est à prévoir à ce niveau. Les cavaliers doivent connaître et démontrer leur connaissance des diagonales correctes tout au long de la portion de conduite, y compris dans la phase de « saut ». Bien que les cavaliers de niveau 3 soient désormais censés réaliser une épreuve individuelle de plat, d'autres chevaux doivent se trouver à proximité afin que les cavaliers n'aient pas à faire face à un cheval solitaire et paniqué. L'évaluation niveau 3 comprend un test écrit, un volet de connaissances pratiques sur le cheval, un volet d'équitation sur plat ainsi qu'un volet de saut d'obstacles.

Niveaux 1 à 3 De Canada Équestre

Venturing Hills Présente:

Les cavaliers de ce niveau commencent à coordonner l'utilisation d'aides indépendantes (c'est-à-dire que la jambe est utilisée pour soutenir le contact avec la main). Les cavaliers peuvent établir mais pas maintenir une sensation douce avec la bouche du cheval et peuvent sentir quand le cheval réagit doucement au mors (c'est-à-dire la mâchoire détendue, le mors en bouche – la « bouche mouillée »). Ils peuvent démontrer une courbure mais ne maintiennent pas nécessairement la courbure. Les cavaliers doivent effectuer un test à plat et effectuer des sauts à une hauteur de 2 pieds (0,6 m). Des parties écrites et pratiques sont également testées à ce niveau. L'option se poursuit au niveau 4. we. Les cavaliers de niveau 5 ont une solide conscience du fait qu'un cheval avance volontairement et maintient son rythme et sa relaxation. Les cavaliers doivent être capables de reconnaître le « traçage » ou son absence en observant les autres chevaux participant au test. Ce niveau introduit des transitions non progressives du pas au galop/arrêt au trot. Le cavalier doit connaître les cinq différentes aides aux rênes et la théorie de leur influence sur le cheval. Les cavaliers de ce niveau sauteront des obstacles à une hauteur de 2'3″ (0,7m) en plus d'un test à plat et d'une phase de longe. Des parties écrites et pratiques sont également testées à ce niveau. Les cavaliers de niveau 6 démontreront leur capacité à avancer d'une jambe à l'autre. Ils seront capables de faire avancer le cheval avec impulsion tout en gardant le rythme et la régularité de l'allure. Le contact démontré ne gênera pas l’envie d’avancer du cheval et commencera à créer une silhouette « ronde », notamment au trot. L’abus de la main et l’absence de jambe seront pénalisés. L’évaluateur doit prendre en considération un candidat qui monte un cheval aussi vers l’avant que les capacités du cheval le permettent, sans vitesse excessive. Les cavaliers du niveau 6 effectueront un test sur plat et sauteront des obstacles à une hauteur de 2'6″ (0,75 m) en plus d'un test sur plat et d'une phase de longe. Des parties écrites et pratiques sont également testées à ce niveau.

Niveaux 4 à 6 De Canada Équestre

Venturing Hills Présente:

Nous Contacter...

Les cavaliers de niveau 7 doivent monter avec un contact constant soutenu par la jambe en maintenant le rythme, la souplesse du contact et la rectitude. Les cavaliers sont désormais conscients de la souplesse latérale et longitudinale et des exercices appropriés pour démontrer leur souplesse. Ils exécuteront de simples mouvements latéraux au pas. Ils peuvent allonger et raccourcir la foulée au trot. Les cavaliers de niveau 7 doivent continuer à démontrer un trot efficace et un véritable galop fonctionnel à trois temps tout au long de l'épreuve de plat. Le Cavalier 7 doit être capable d'identifier la perte de vraie courbure et de vraie rectitude en observant les autres chevaux. Les cavaliers du niveau 7 effectueront un test à plat et sauteront des obstacles à une hauteur de 2'9″ (0,88 m) en plus d'une composante de longe. Des parties écrites et pratiques sont également testées à ce niveau. Les cavaliers de niveau 8 possèdent de solides compétences en équitation anglaise et sont capables de reconnaître la « vraie » qualité du mouvement. Les cavaliers commencent à monter à cheval avec impulsion et engagement. Ils ont la capacité d’obtenir une courbure et une rectitude constantes selon les besoins et peuvent démontrer leur capacité à contrôler l’épaule extérieure. Ils peuvent démontrer la réussite du virage par l'utilisation correcte de la jambe intérieure et des rênes extérieures. Le cheval doit être constamment « rond » à toutes les allures. Ils sont capables d'identifier les problèmes de formation de base et de proposer des options pour leur correction. Au-dessus des obstacles, le cavalier de niveau 8 sautera un parcours de type médaille de 2'9 à 3' (0,85 à 0,90 m), avec confiance et autorité. Le cavalier doit être capable d'influencer le cheval de manière positive et d'améliorer sa manière de procéder. En plus de cela, un composant de test à plat et de longe est présenté. Des parties écrites et pratiques sont également testées à ce niveau.

Niveaux 7 à 8 De Canada Équestre

Venturing Hills Présente: